su Carritoclose
Total TTC:0,00 €

Nos produits sont couverts pendant 24 mois contre les défauts de fabrication.

Les articles OUTLET ne sont pas garantis pendant 24 mois. Ces articles sont couverts pendant 6 mois à compter de la date d'achat.

En tant que service après-vente, Kiefer Garden vous aidera à résoudre tout problème survenant pendant la période de garantie ou après l'expiration de celle-ci.

Les éléments suivants sont exclus de la garantie :

- Défauts et dommages ou problèmes résultant d'événements extérieurs, de conditions climatiques et d'utilisation.
- Toute détérioration causée par le non-respect des recommandations d'utilisation indiquées dans les instructions.
- Toute détérioration causée par une utilisation anormale ou inappropriée, une usure normale, un vieillissement normal ou un événement accidentel.
- Toute détérioration causée par un mauvais traitement évident sous forme de coups ou toute autre anomalie imputable au consommateur.

Les produits de Kiefer Garden sont conçus et fabriqués pour un usage privé (maisons) et la garantie est donc limitée dans les cas où l'usage est destiné à l'hospitalité (restaurants, cafés, hôtels, espaces publics de clubs, terrasses à usage public, entre autres).

Aucun retour sous garantie ne sera accepté pour les articles endommagés par une mauvaise utilisation.

Si le défaut se révèle au cours des 6 premiers mois après la livraison, il sera présumé être un défaut d'origine et les pièces/produits seront remplacés, à condition que la détérioration n'ait pas été causée par le non-respect des recommandations indiquées dans les instructions et qu'elle ne fasse pas partie des situations décrites ci-dessus.

Après 6 mois, les défauts peuvent être causés par une mauvaise utilisation, les conditions climatiques, les accidents domestiques, etc., il sera donc évalué que le défaut est dû à un problème de fabrication afin de procéder à l'exécution de la garantie.

Kiefer Garden dispose de pièces de rechange si nécessaire pour tous les modèles de son catalogue.

Il est important de se rappeler que, bien qu'il s'agisse de meubles d'extérieur, cela ne signifie pas qu'ils ne nécessitent aucun entretien ou qu'il faille suivre les recommandations d'utilisation. Le fait qu'il s'agisse de meubles d'extérieur signifie que la durabilité d'un ensemble d'extérieur est supérieure à celle d'un ensemble d'intérieur, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne nécessitent pas de soins spécifiques et d'entretien continu.

En cas de volonté de faire jouer la garantie, le client doit contacter notre service après-vente par courriel fr@kiefergarden.com en indiquant et en joignant les informations suivantes :

- NOM ET PRÉNOM
- RÉFÉRENCE DE COMMANDE
- FACTURE D'ACHAT
- DES PHOTOGRAPHIES CLAIRES DES DOMMAGES

Une fois que nous aurons reçu toutes les informations ci-dessus, notre service prendra contact avec le client dans un délai d'environ 24/48 jours ouvrables.